Circulaire départementale relative à l’agrément des intervenants et intervenantes :
Conventions à mettre en œuvre dans le domaine de l’EPS à l’école:
Annexe-1_demande-dagrément-et-CV-intervenant-exterieur-
Annexe-3_tableau-récapitulatif-des-intervenants-rémunérés
Documents pour les demandes d’agrément natation, patinage et vélo et pour construire un projet pédagogique.
Document construire un projet pédagogique
annexe 4 ter agrément patinage
– Document de synthèse précisant le cadrage des interventions
tableau synthétique intervenants juin 2019 (document en vigueur pour l’année 2025/2026)
– Documents reprenant les textes et précisant les taux d’encadrement dans le 90 (infos directeur et organisation encadrement patinoire et piscine)
organisation encadrement patinoire et piscine
– Calendrier pour les soirée agrément pour parents accompagnateurs (Patinoire, Piscine et Cyclisme) 2025 – 2026
Soirées agrément piscine patinoire cyclisme 3
Les documents sont à renvoyer à la conseillère pédagogique départementale EPS : emeline.billod-laillet@ac-besancon.fr
03 84 46 66 18